Au début de la crise actuelle, nous avions crû que le Conseil se réunirait à huit clos et que nous pourrions mettre en ligne une vidéo vous permettant de visionner leurs débats. Les réunions étant maintenant interdites, la prochaine session du Conseil se fera tout probablement par vidéo conférence et, selon le système que nous utiliserons, nous verrons si nous serons en mesure de vous les faire visionner.

Comme il n’y a pas encore eu de réunion entre les membres du Conseil, nous ne savons pas si ce dernier offrira un crédit d’intérêt à ses contribuables ou si d’autres mesures seront mises en place. Nous vous promettons toutefois de vous tenir au courant aussitôt qu’une décision sera prise.

Comme vous le savez déjà, le premier paiement de taxes municipales sera dû le 3 avril prochain. Nos bureaux étant présentement fermés, vous devrez faire vos paiements soit par chèque ou mandat-poste expédiés par courrier, soit par Accès D. Si vous éprouvez des problèmes à ce niveau, n’hésitez pas à nous contacter.