La Commission de révision siégeait la fin de semaine dernière. Après cette étape, viennent le vote par anticipation et le scrutin. 

 

Le vote par anticipation se déroulera le dimanche 15 septembre prochain de 12h à 20h à la salle Le Tremplin. Nul besoin de raison particulière pour voter par anticipation. Rappelez-vous que vous devez présenter un pièce d'identité avec photo sur laquelle on peut lire votre adresse. Si jamais celle-ci ne correspondait pas à l'adresse apparaissant sur la liste électorale et que vous ne vous êtes par présenté à la Commission de révision, vous pouvez tout de même faire attester de votre identité par un autre électeur ou un membre de votre famille qui devra prêter serment.

Le dimanche 22 septembre se tiendra le scrutin, également à la salle Le Tremplin mais de 10h à 20h. 

Après le scrutin, le scrutateur et la secrétaire du bureau de vote procèderont au dépouillement des votes à 20h30. Les candidats ou leurs représentants ont le droit d'être présents et d'y participer.

Les résultats ne seront dévoilés officiellement que le 27 septembre prochain puisque la date limite pour déposer une demande exigeant un nouveau recensement des votes est fixée au 26 septembre 2019.