Le projet de règlement 2020-204 viendrait modifier le règlement de construction 2013-148-04 de la municipalité Saint-Elzéar.

Dans un tel cas, et pour tous les règlements du même genre à venir tant que l'état d'urgence sanitaire sera en vigueur, la municipalité doit émettre un avis annonçant une assemblée publique de consultation, afin de permettre à la population de se prononcer sur un tel projet de règlement. Toutefois étant donné la situation à laquelle nous faisons face, les consultations se feront par écrit et l'avis public qui suit donne tous les détails pour vous permettre de nous faire parvenir vos commentaires.

Prenez note, par la même occasion, que les bureaux de la municipalité sont fermés jusqu'au 11 janvier 2021, afin de respecter le confinement, édicté par le gouvernement du Québec. À partir du 4 janvier, quoique nos bureaux seront toujours fermés, nous serons de nouveau disponibles pour répondre à vos besoins. Vous pourrez alors nous contacter par courriel à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Joyeuses Fêtes à tous !

Projet de règlement 2020-204 - Modifiant le règlement de construction

Consultation en état d'urgence sanitaire

Avis public de consultation